Explication à l ancien administrateur du fourm !! Skyfighter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Explication à l ancien administrateur du fourm !! Skyfighter


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionOuvrir le JeuxRadio
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Faire des partenaria

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ThePhoenix © Titou
Co-Fondateur et Directeur Général
Co-Fondateur et Directeur Général
ThePhoenix © Titou


Messages : 98
Points : 155
Date d'inscription : 02/04/2010
Réputation : 2

Faire des partenaria Empty
MessageSujet: Faire des partenaria   Faire des partenaria I_icon_minitimeMer 7 Avr - 14:34

Bonjour à tous

Je voudrais vous dire qu'il faut faire beaucoup plus de partenaire pour le jeu et faire beaucoup plus de pub sur des forum

Je appel a tout les membres du jeu et staff si vous possédée un forum et qu'il y a du monde et que vous gérer faite des partenaire avec Nothern Strike et comme sa ou pourra tous passez un agréable moment entre membres du forum et faire des alliance c'est tout je veu juste la sauvegarde et la survie de Nothern Strike
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
Responsable Support Clients
Paladin


Messages : 47
Points : 55
Date d'inscription : 10/03/2010
Réputation : 0

Faire des partenaria Empty
MessageSujet: Re: Faire des partenaria   Faire des partenaria I_icon_minitimeMer 7 Avr - 16:21

Pour ma part, c'est deja fais...
Le probleme aussi, c'est qu'il faudrait un plus vaste choix d'alliances dans le jeu car pour le moment, la mienne est dominante et de loin. C'est pour ca que j'ai décidé de ne plus recruter sauf exeption.
Il faudrait également enlevé la protection qu'on les faibles par rapport aux puissants ! Ou alors mettre une protection débutant, c'est a dire, personne peut attaquer un joueur tant que ce joueur n'a pas : attaquer une fois quelqu'un, n'a pas de colonie ou n'a pas atteint un certain nombre de pts.

Evidemment si je savais comment faire je l'aurais fais.

Cordialement, Paladin
Revenir en haut Aller en bas
sky
Directeur Général



Messages : 114
Points : 242
Date d'inscription : 17/02/2010
Réputation : 1
Age : 33

Faire des partenaria Empty
MessageSujet: Re: Faire des partenaria   Faire des partenaria I_icon_minitimeMer 7 Avr - 16:52

Titou a écrit:
Bonjour à tous

Je voudrais vous dire qu'il faut faire beaucoup plus de partenaire pour le jeu et faire beaucoup plus de pub sur des forum

Je appel a tout les membres du jeu et staff si vous possédée un forum et qu'il y a du monde et que vous gérer faite des partenaire avec Nothern Strike et comme sa ou pourra tous passez un agréable moment entre membres du forum et faire des alliance c'est tout je veu juste la sauvegarde et la survie de Nothern Strike

C'est vraiment très dure Titou de faire de la pub pour le jeu

Paladin a écrit:
Pour ma part, c'est deja fais...
Le probleme aussi, c'est qu'il faudrait un plus vaste choix d'alliances dans le jeu car pour le moment, la mienne est dominante et de loin. C'est pour ca que j'ai décidé de ne plus recruter sauf exeption.
Il faudrait également enlevé la protection qu'on les faibles par rapport aux puissants ! Ou alors mettre une protection débutant, c'est a dire, personne peut attaquer un joueur tant que ce joueur n'a pas : attaquer une fois quelqu'un, n'a pas de colonie ou n'a pas atteint un certain nombre de pts.

Evidemment si je savais comment faire je l'aurais fais.

Cordialement, Paladin

A propos pour la protection Débutant je suis entrain de codé cette partie et pour information on sera bientôt plus sponsorisé par Ansaerys et Mmoster puisque je suis entrain codé notre propre base de données beaucoup plus mieux et moins lourd en CPU et en Rame de Mémoire et je suis tout seul a le développer actuellement nothern strike c'est pour sa que je suis très souvent pas la
Revenir en haut Aller en bas
https://northern-strike.forumgaming.fr
nicolas1998
Super Modérateur
Super Modérateur
nicolas1998


Messages : 14
Points : 19
Date d'inscription : 07/04/2010
Réputation : 1
Age : 45
Localisation : Haut-Anjou

Faire des partenaria Empty
MessageSujet: Re: Faire des partenaria   Faire des partenaria I_icon_minitimeMer 7 Avr - 18:02

Oui je suis d'accord, il faut absolument gardé une protection pour les joueurs les plus faibles et ainsi évité de les faire fuir!
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
Responsable Support Clients
Paladin


Messages : 47
Points : 55
Date d'inscription : 10/03/2010
Réputation : 0

Faire des partenaria Empty
MessageSujet: Re: Faire des partenaria   Faire des partenaria I_icon_minitimeMer 7 Avr - 18:30

Oui mais le probleme, c'est que je peux attaquer personne moi lol.
Revenir en haut Aller en bas
sky
Directeur Général



Messages : 114
Points : 242
Date d'inscription : 17/02/2010
Réputation : 1
Age : 33

Faire des partenaria Empty
MessageSujet: Re: Faire des partenaria   Faire des partenaria I_icon_minitimeMer 7 Avr - 19:21

C'est normal la protection sera enlever a partir de 10 points après cela vous pourrez attaque tout le monde si vous désiré mais comme je suis tout seul actuellement a surveille le serveur le design et réparé les bugs cela fait beaucoup pour moi donc je vais doucement et je prend mon temps surtout
Revenir en haut Aller en bas
https://northern-strike.forumgaming.fr
Paladin
Responsable Support Clients
Paladin


Messages : 47
Points : 55
Date d'inscription : 10/03/2010
Réputation : 0

Faire des partenaria Empty
MessageSujet: Re: Faire des partenaria   Faire des partenaria I_icon_minitimeMer 7 Avr - 21:50

Rien ne presse, ne t'inquietes pas ^^
On donne plein de boulot alors que tu es tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
sky
Directeur Général



Messages : 114
Points : 242
Date d'inscription : 17/02/2010
Réputation : 1
Age : 33

Faire des partenaria Empty
MessageSujet: Re: Faire des partenaria   Faire des partenaria I_icon_minitimeMer 7 Avr - 22:30

Oui oui ne te fais pas sous je suis très bien pris par le travail

cela me dérange pas mais il me faudrait de l'aidée en codage C++ / C / Php / html & design parce que tout seul je ne pourrez pas tout gérer on devient de plus en plus nombreux sur le jeu et ceci est de bonne chose pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://northern-strike.forumgaming.fr
ThePhoenix © Titou
Co-Fondateur et Directeur Général
Co-Fondateur et Directeur Général
ThePhoenix © Titou


Messages : 98
Points : 155
Date d'inscription : 02/04/2010
Réputation : 2

Faire des partenaria Empty
MessageSujet: Re: Faire des partenaria   Faire des partenaria I_icon_minitimeVen 9 Avr - 0:41

Il y a raison paladin tobal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire des partenaria Empty
MessageSujet: Re: Faire des partenaria   Faire des partenaria I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire des partenaria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Explication à l ancien administrateur du fourm !! Skyfighter  :: Le jeu :: Divers-
Sauter vers: