Explication à l ancien administrateur du fourm !! Skyfighter

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 Règles du jeu

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sky
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MessageSujet: Règles du forum   Jeu 4 Mar - 23:14

Bonjour à
tous voici enfin les règles qui seront en vigueur sur notre forum pour
qu'il soit agréable à vivre.

L'ensemble des règles qui suivent ne sont pas là pour brimer les utilisateurs mais orchestrer un ambiance agréable, pleine de courtoisie et de respect entre les divers intervenants. Même si nous sommes seuls devant notre écran
lorsque nous écrivons sur le forum, nous interagissons avec d'autres
personnes et non des machines.



I / Conditions générales


En vous inscrivant sur ce forum, vous vous engagez à respecter les lois en vigueur dans votre pays.Vous vous engagez à respecter les règlements qui régissent ce forum.Ceci inclut les règles spécifiques à chaque section,mais aussi les règles générales qui sont énumérées dans ce topic.[/color]


II / Règles du forum


a ) Sur ce forum un minimum de courtoisie,de patience et de savoir vivre est attendu de la part de ces membres,chaque membre de ce forum qu'il appartienne au staff Nothern Strike[ ou non doit être respecté.


b ) Vous vous engagez aussi à ne pas écrire de messages contenant des propos:

discriminatoires ou diffamatoires,à caractère érotique,religieux ou
politique,ni dégradant ou illégal.

Vous vous engagez bien évidemment à ne jamais poster un ou plusieurs lien content ce type de propos.

1 ) Les grossièretés, les publicités, les hors-sujets... sont interdit sur ce forum,si une infraction est commise le staff se verra obligé de sanctionner la ou les personnes.


2 ) Vous vous engagez à ne pas polluer le forum avec du flood inutile,Aucun message ou post inutile pour faire avancer une discussion.Les titres du genre " Pitié je bug ou Hep! " sont proscrit sur le forum.

c ) Vous ne devez jamais montrer sur le forum de coordonnées de planètes, ni celles des autres ni les vôtres.

d )L'équipe des modérateurs peut fermer ou archiver toute discussion lorsque la situation l'impose et elle se réserve le droit de sanctionner tout comportement inadapté. [/color]

e ) Toute tentative de Hack du forum sera sévèrement sanctionné et une plainte pourra être faite auprès de la justice.


II*/Suppléments de règles:

a) Toute balise indiquant la vitesse à la quelle la requête doit être réglée sera maintenant sanctionnée vu que certains l'utilisent à tout va.

Seul un modérateur pourra appliquer ces balises.

Voici le barème des sanctions applicables pour cette règle:

Première
fois:Avertissement par mail ou mp.
Deuxième
fois:Avertissement
troisième
fois:Retrait du droit d'écriture ou prévisualisation des messages par un
modérateur.
quatrième
fois:bannissement temporaire.
cinquième
fois:bannissement définitif.



III / Multicomptes forum:

a ) Il est interdit aux utilisateurs du forum de se créer plus d'un compte quel que soit l'état de leur compte initial (actif, banni, désactivé, abandonné, etc...).

b ) Tout compte créé en plus du compte initial sera automatiquement bloqué ou supprimé et le compte initial se verra sanctionné.

c )Les sanctions seront décidées en fonction du nombre de multicomptes.En aucun cas le classement du joueur In Game pourra faire office d'excuse.

d )[En cas de problème avec un compte (perte de mot de passe...)merci de contacter un membre du staff(Tobal).


IV/ Remise de peine:

Une remise de peine pourra être appliqué pour les petites infractions qui ont étés commise si le joueur ne reçoit aucune remarque ou sanction de la part du staff durant une certaine période.

Bien entendu toute plainte fondée posée contre le membre demandant une remise de peine pourra annuler la demande faite, si la remise est appliquée le membre ne récupère pas les anciennes sanctions,

Pour pouvoir prétendre à une remise de peine il faudra n'avoir commis aucun des faits ci dessus pendant une période de deux mois.



V / Barème des sanctions applicables sur ce forum:


Flood :
Avertissement.
Récidive au flood :
suppression du droit d'écriture.
Propos(racistes
...) : Bannissement définitif.
Insultes :
Avertissement ou bannissement(En fonction de la gravité de l'insulte).
Menaces In Game :
Suppression du droit d'écriture.
Menaces In Real
Life : Bannissement temporaire ou définitif.
Pub pour des concurrents : Bannissement définitif.
Lien pour des sites illégaux : Bannissement temporaire.
Tentative de Hack:Bannissement définitif.
Double post(voir plus) : Avertissement.
*Le reste des sanctions change par section.

NB: Tout acte grave fera l'objet de poursuites judiciaires.
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MessageSujet: Règles du jeu   Lun 10 Mai - 4:14

Citation :
Règles du jeu

1.
Tout point de règle non évoqué dans les lignes qui suivent ne peut être tranché que par les administrateurs du jeu, qui sont seuls aptes à renseigner ou à décider ; toutes les questions ne peuvent être posées que via l'interface de support. Aucune réclamation postérieure ne saurait être prise en compte. Si un utilisateur devait trouver dans le jeu une erreur ou un bug, il est impératif qu'il le rapporte au support technique avec une description complète de l'erreur ou du problème rencontré. L'exploitation d'erreur à votre propre avantage est appelé « Bug-using » et n'est pas permis. Chaque joueur doit immédiatement signaler les bugs à nothernstrike.online@gmail.com ou via l'interface du support technique depuis la page d'accueil. Tout compte ayant eu recours au bug-using sera banni, voire supprimé, sans aucun recours, notamment en ce qui concerne l'achat de diamants. La même sanction s'appliquera pour le non signalement des bugs. Seule la déclaration auprès du support est autorisée et prise en compte.


2.
Push : le push se définit par le transfert volontaire de ressources sous quelque forme que ce soit d'un joueur vers un joueur mieux classé que lui sans aucune contrepartie. Le "pushing" est formellement interdit (même la tentative). Ce genre de pratique entrainera automatiquement un avertissement puis la suppression du compte en cas de récidive, sans recours possible.


3.
De plus, il est interdit de forcer un autre joueur à perpétrer un acte nuisible pour lui-même. Toute forme de chantage ou de pression conduira au bannissement définitif du joueur et à la suppression de son compte. Cela s'applique également à toute forme de chantage dans le jeu (par exemple : forcer quelqu'un à transférer les fonds de l'alliance...). Le "roleplay" est toléré, à condition que les messages ne soient aucunement injurieux ou préjudiciables et que les actions ne puissent être requalifiées en acharnement/harcèlement. Il est de la responsabilité des joueurs de définir le cadre du "roleplay" ; seul un administrateur du jeu pourra être en mesure de trancher pour requalifier le "roleplay" en menace, chantage, pression ou acharnement/harcèlement. Les sanctions encourues en cas de débordement manifeste (à l'interprétation de l'administrateur) vont du simple avertissement à la suppression du compte, sans recours possible, notamment en ce qui concerne l'achat.

4.
L'exploitation d'un bug (ou erreur) à votre avantage ou celui d'un autre joueur, entraîne le bannissement définitif et la suppression des comptes concernés.


5.
Il n'est pas permis d'utiliser plusieurs comptes (multi-compte). Toute infraction à cette règle entraînera un avertissement automatique, la suppression des comptes secondaires et un bannissement du compte principal, sans recours ni transfert de diamants. Toute récidive sera sanctionnée d'un bannissement définitif du jeu.


6.
Les demandes envoyées au support technique sont traitées le plus rapidement possible. Le support est un service et il n'est pas toujours possible de traiter immédiatement les cas soulevés. Les demandes sont traitées dans l'ordre d'arrivée.


7.
Harcèlement : le harcèlement est défini comme un ensemble d'actes dans le jeu qui nuisent à celui-ci, soit en raison de leur fréquence, soit car n'ayant pas de rapport avec le jeu. Cela comprend par exemple les invitations à d'autres , les propos diffamatoires - répétition de messages, d'attaques ou d'attaques d'espionnage sur un ou plusieurs joueurs. Enfreindre cette règle conduira à un avertissement puis au bannissement définitif du jeu. Les sanctions pour harcèlement sont laissées à la discrétion des administrateurs qui pourront aller jusqu'à des poursuites judiciaires.


8.
Un seul compte par personne et par univers !


9.
Trusts : Dans le cas où plusieurs joueurs partagent un même ordinateur/réseau pour accéder au jeu, une demande de Trust devra être formulée au support (Ticket-support) !


10.
Les noms de joueurs / pays en violation avec la loi française sont interdits sur le site et se verront immédiatement changés par les administrateurs. Tout nouveau changement ne pourra se faire que via l'interface dédiée dans le jeu, aucune autre demande n'étant prise en compte. Tout message à caractère tendancieux, pornographique, discriminatoire, raciste, exagérément violent, etc. est strictement interdit sur le chat comme dans le jeu (messages ingame). Toute violation à cette règle entraîne un bannissement temporaire (voire définitif) du jeu !


11.
Les attaques, avec un nombre d'unités dérisoire n'ayant pour but que d'espionner l'armée adversaire, sont tolérées. Attention car cela entraîne la perte de bâtiments de l'attaquant en général ! En cas d'utilisation abusive de cette tactique, des sanctions pourront être prises.


12.
L'emploi de scripts, de fonction d'auto-rafraichissement des navigateurs ou autres sont strictement interdits ! Toute automatisation de Northern Strike est interdite !


13.
Les sièges et les attaques préventives ne sont pas autorisées !


14.
Au sortir d'une alliance, il est interdit à l'alliance ou à un ancien membre d'attaquer l'autre partie dans un délai inférieur à 48h, quelles que soient les raisons invoquées. Outrepasser cette règle entrainera l'annulation des attaques et des sanctions !
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