Explication à l ancien administrateur du fourm !! Skyfighter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Explication à l ancien administrateur du fourm !! Skyfighter


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionOuvrir le JeuxRadio
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Tobal ne touche aucune somme d'argent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ThePhoenix © Titou
Co-Fondateur et Directeur Général
Co-Fondateur et Directeur Général
ThePhoenix © Titou


Messages : 98
Points : 155
Date d'inscription : 02/04/2010
Réputation : 2

Tobal ne touche aucune somme d'argent Empty
MessageSujet: Tobal ne touche aucune somme d'argent   Tobal ne touche aucune somme d'argent I_icon_minitimeLun 26 Avr - 22:39

Comme le savez

Tobal travail a font pour nous rendre service à donner un jeu sans bug apportant et il repart constamment le skin du jeu comme le débuggent de certains image et de nos compte

Je voudrais vous signalé que Tobal ne touche aucune somme d'argent en échange de sont travaille qui fait pour nous.

Je demande à l'administration de Nothern Strike de bien étudiée ce sujet

Je voudrais participé aux financement de Nothern Strike pour encourager Tobal à travailler comme il fait actuellement voir peut être de ne plus être dépendant de Ansaerys et qu'on ce créer notre propre base de donnée de A à Z .

Alors je voudrais faire un Don pour Tobal pour lui remercié d'avoir travailler sur ce jeu. Soit par Allopass ou par Paypal

Tobal mérite d'avoir un petit salaire de remerciement .


Voila ceci est une suggestion pas une obligation mais je trouve sa méchant que Tobal ne gagne pas d'argent en échange



Cordialement, Titou
Revenir en haut Aller en bas
sky
Directeur Général



Messages : 114
Points : 242
Date d'inscription : 17/02/2010
Réputation : 1
Age : 33

Tobal ne touche aucune somme d'argent Empty
MessageSujet: Re: Tobal ne touche aucune somme d'argent   Tobal ne touche aucune somme d'argent I_icon_minitimeMar 27 Avr - 21:23

Titou a écrit:
Comme le savez

Tobal travail a font pour nous rendre service à donner un jeu sans bug apportant et il repart constamment le skin du jeu comme le débuggent de certains image et de nos compte

Je voudrais vous signalé que Tobal ne touche aucune somme d'argent en échange de sont travaille qui fait pour nous.

Je demande à l'administration de Nothern Strike de bien étudiée ce sujet

Je voudrais participé aux financement de Nothern Strike pour encourager Tobal à travailler comme il fait actuellement voir peut être de ne plus être dépendant de Ansaerys et qu'on ce créer notre propre base de donnée de A à Z .

Alors je voudrais faire un Don pour Tobal pour lui remercié d'avoir travailler sur ce jeu. Soit par Allopass ou par Paypal

Tobal mérite d'avoir un petit salaire de remerciement .


Voila ceci est une suggestion pas une obligation mais je trouve sa méchant que Tobal ne gagne pas d'argent en échange



Cordialement, Titou


Je suis contre... C'est comme dans la réalité si tu forces quelqu'un à faire quelque chose. Il va t'envoyer balader...Et il va te prendre pour le roi des imbéciles. Par contre, si tu ne le forces pas que tu le laisse faire en restant poli. Il va faire de lui même ( à condition de ne pas violer les Lois... ). ça marche comme cela et pas l'inverse. Les gens détestent qu'on les forces et vous devriez le savoir dans notre société actuel.

Maintenant y a contradiction:

Vous voulez forcer les gens ? Le forum & le jeu va se vider à la vitesse de la lumière. On ne doit jamais forcer quelqu'un même sous la menace que l'on soit Président des USA ou Fondateur d'un truc. C'est pareil, le fait d'obliger... est mal vu du point de vu de nos libertés qui sont de plus en plus réduite...

Citation :
Je voudrais participé aux financement de Nothern Strike pour encourager Tobal à travailler comme il fait actuellement voir peut être de ne plus être dépendant de Ansaerys et qu'on ce créer notre propre base de donnée de A à Z .

C'est en-cours actuellement mais par le manque de temps de m'occupe de 2 projet je ne peut pas actuellement m'occupe d'un 3éme.

La ou je suis pour c'est le gens qu'il veule faire des don il faut qu'il le face sur le forum pas InGames tout simplement ce n'est pas moi qui va toucher l'argent

Pour ce qu'il veule faire des don

Je pense mètre un système Allopass et Paypal.


Cordialement Tobal
Revenir en haut Aller en bas
https://northern-strike.forumgaming.fr
ThePhoenix © Titou
Co-Fondateur et Directeur Général
Co-Fondateur et Directeur Général
ThePhoenix © Titou


Messages : 98
Points : 155
Date d'inscription : 02/04/2010
Réputation : 2

Tobal ne touche aucune somme d'argent Empty
MessageSujet: Re: Tobal ne touche aucune somme d'argent   Tobal ne touche aucune somme d'argent I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:23

D'accord

Merci Tobal de m'avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tobal ne touche aucune somme d'argent Empty
MessageSujet: Re: Tobal ne touche aucune somme d'argent   Tobal ne touche aucune somme d'argent I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tobal ne touche aucune somme d'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Explication à l ancien administrateur du fourm !! Skyfighter  :: Le jeu :: Améliorations :: Améliorations Jeu-
Sauter vers: