Explication à l ancien administrateur du fourm !! Skyfighter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Explication à l ancien administrateur du fourm !! Skyfighter


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionOuvrir le JeuxRadio
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [EN COURS] le nombres de vaisseaux et le prix des recherches

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nicolas1998
Super Modérateur
Super Modérateur
nicolas1998


Messages : 14
Points : 19
Date d'inscription : 07/04/2010
Réputation : 1
Age : 45
Localisation : Haut-Anjou

[EN COURS] le nombres de vaisseaux et le prix des recherches Empty
MessageSujet: [EN COURS] le nombres de vaisseaux et le prix des recherches   [EN COURS] le nombres de vaisseaux et le prix des recherches I_icon_minitimeLun 26 Avr - 15:11

Bonjour à tous,

Je voudrai savoir si il est possible de modifié le nombres de certains vaisseaux et leurs prix, car des personnes en ont des quantités incroyable du fait de leurs gratuités pendant un temps ou toujours d'actualité (comme les sondes, les recycleurs etc...).
De même certains bâtiments sont encore gratuits (Terraformeur...).

Je trouve que des recherches comme les amélioration de production devrait-être payantes aussi mais plus rapide à augmenté, par exemple de 1% en 1% au lieu de 0.1%.

Merci de donné votre avis, ce topic est fait pour!

Merci et bon jeu!


nicolas1998
Revenir en haut Aller en bas
ThePhoenix © Titou
Co-Fondateur et Directeur Général
Co-Fondateur et Directeur Général
ThePhoenix © Titou


Messages : 98
Points : 155
Date d'inscription : 02/04/2010
Réputation : 2

[EN COURS] le nombres de vaisseaux et le prix des recherches Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] le nombres de vaisseaux et le prix des recherches   [EN COURS] le nombres de vaisseaux et le prix des recherches I_icon_minitimeLun 26 Avr - 22:30

Salut

Je suis toute à fais d'accord avec toi. Le jeu doit devenir payant en ressource de partout

Augmenter la vitesse du jeu par exemple: passez la vitesse du jeu en 2x cela pourra nous aidée à monter plus vite et a la créations des vaisseaux

En plus je pense qu'il faudrait que l'administration devrait faire une RAZE des compte pendant une nuit de tout le monde et de recommencer a zéros cela pourra que encourager les nouveau venue à jouer avec nous .
Revenir en haut Aller en bas
nicolas1998
Super Modérateur
Super Modérateur
nicolas1998


Messages : 14
Points : 19
Date d'inscription : 07/04/2010
Réputation : 1
Age : 45
Localisation : Haut-Anjou

[EN COURS] le nombres de vaisseaux et le prix des recherches Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] le nombres de vaisseaux et le prix des recherches   [EN COURS] le nombres de vaisseaux et le prix des recherches I_icon_minitimeLun 26 Avr - 22:48

Remettre le nombre des vaisseaux à zéro ok, mais je pense qu'il faut gardé le développement des recherches et bâtiments à leurs niveaux pour pas découragé les premiers venus!
Peut-être limité le nombre de vaisseaux par plaète ce qui oblige à colonisé pour avoir une plus grande flotte, ou faire un prix d'entretiens des vaisseaux, mais là ça doit-être du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhoenix © Titou
Co-Fondateur et Directeur Général
Co-Fondateur et Directeur Général
ThePhoenix © Titou


Messages : 98
Points : 155
Date d'inscription : 02/04/2010
Réputation : 2

[EN COURS] le nombres de vaisseaux et le prix des recherches Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] le nombres de vaisseaux et le prix des recherches   [EN COURS] le nombres de vaisseaux et le prix des recherches I_icon_minitimeLun 26 Avr - 22:56

nicolas1998 a écrit:
Remettre le nombre des vaisseaux à zéro ok, mais je pense qu'il faut gardé le développement des recherches et bâtiments à leurs niveaux pour pas découragé les premiers venus!
Peut-être limité le nombre de vaisseaux par plaète ce qui oblige à colonisé pour avoir une plus grande flotte, ou faire un prix d'entretiens des vaisseaux, mais là ça doit-être du boulot.


J'ai penser la même chose mais aussi l'entendez parla de mètre a tout le monde une planète pour chaque personne pour pas aussi décourager le nouveau venue qui aura même pas le temps de coloniser une autre planète alors qu'elle serez détruise
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
Responsable Support Clients
Paladin


Messages : 47
Points : 55
Date d'inscription : 10/03/2010
Réputation : 0

[EN COURS] le nombres de vaisseaux et le prix des recherches Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] le nombres de vaisseaux et le prix des recherches   [EN COURS] le nombres de vaisseaux et le prix des recherches I_icon_minitimeLun 26 Avr - 23:06

Bonsoir,

Je suis d'accord avec ce qui a été dis au tout début.
J'aimerai dire à Nicolas que Ikariam lui monte à la tete surtout niveau cout d'entretien (il me comprendra).

Par contre pour les posts suivants... tout réduire à 0 serait réduire les efforts des tous premiers joueurs surtout niveau batiments et recherches (les recherches ayant deja subies une modification chez certains joueurs).

Cordialement, Paladin.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas1998
Super Modérateur
Super Modérateur
nicolas1998


Messages : 14
Points : 19
Date d'inscription : 07/04/2010
Réputation : 1
Age : 45
Localisation : Haut-Anjou

[EN COURS] le nombres de vaisseaux et le prix des recherches Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] le nombres de vaisseaux et le prix des recherches   [EN COURS] le nombres de vaisseaux et le prix des recherches I_icon_minitimeMar 27 Avr - 18:45

L'idée de limité les vaisseaux par planète me semble pas mal, mais faudrait augmenté largement le prix des colonisations et ne pas pouvoir attaqué un nouveau joueur tant qu'il n'a pas de colonie ou dépassé un niveau de pts.
Et oui je suis d'accord pour gardé le développement des recherches et bâtiments pour ne pas trop pénalisé les plus anciens!
Revenir en haut Aller en bas
sky
Directeur Général



Messages : 114
Points : 242
Date d'inscription : 17/02/2010
Réputation : 1
Age : 33

[EN COURS] le nombres de vaisseaux et le prix des recherches Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] le nombres de vaisseaux et le prix des recherches   [EN COURS] le nombres de vaisseaux et le prix des recherches I_icon_minitimeMar 27 Avr - 20:55

Bonsoirs,

Oui, je partage le même avis que vous !

Il est vrai que certains vaisseaux apparait toujours gratuit quelque soit le nombre de page de vaisseaux les nouveau membres ce dé-courage un peu trop.

Les amélioration de production de ressource vous passez payant. Les nouveau prix de ressource vous serons communiquer sur le forum soit par L'administration ou soit par notre Opérateur.


Toutefois, cette fonction devra être diffusable pour tous les membres ou pour les modérateurs ou pour les administrateurs depuis le Panneau d'administration, en complément.

De plus tout les anciens membres vont être réduit de leur technologies de bâtiment et de vaisseaux etc etc pour mieux équilibré le jeu et aux membres.

les bâtiment qui ont étais abusez par leur gratuites verrons réduire jusqu'à 20 et de même pour la technologies.

Ceci est mon avis


Le sujet reste ouvert le temps que tout le monde à donner sont avis sur ce sujets



Cordialement, Tobal
Revenir en haut Aller en bas
https://northern-strike.forumgaming.fr
Paladin
Responsable Support Clients
Paladin


Messages : 47
Points : 55
Date d'inscription : 10/03/2010
Réputation : 0

[EN COURS] le nombres de vaisseaux et le prix des recherches Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] le nombres de vaisseaux et le prix des recherches   [EN COURS] le nombres de vaisseaux et le prix des recherches I_icon_minitimeMar 27 Avr - 22:48

Bonsoir à tous et à toutes,

Pour ne pas encombrer de travail Tobal, je me chargerais de réduire les btaiment et autres...

Cordialement, Paladin.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhoenix © Titou
Co-Fondateur et Directeur Général
Co-Fondateur et Directeur Général
ThePhoenix © Titou


Messages : 98
Points : 155
Date d'inscription : 02/04/2010
Réputation : 2

[EN COURS] le nombres de vaisseaux et le prix des recherches Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] le nombres de vaisseaux et le prix des recherches   [EN COURS] le nombres de vaisseaux et le prix des recherches I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:19

D'accord je déplace le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EN COURS] le nombres de vaisseaux et le prix des recherches Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] le nombres de vaisseaux et le prix des recherches   [EN COURS] le nombres de vaisseaux et le prix des recherches I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] le nombres de vaisseaux et le prix des recherches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En Cours] Prix des recherches et des vaisseaux
» Les Vaisseaux sur Nothern Strike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Explication à l ancien administrateur du fourm !! Skyfighter  :: Le jeu :: Améliorations :: Améliorations Jeu :: /!\Liste des Idées à Etudiés/!\-
Sauter vers: